POUR UTILISER CE SITE, VOUS DEVEZ ÊTRE ÂGÉ DE 18 ANS ET PLUS.

Veuillez vérifier votre âge avant d'entrer sur le site.

Désolé, vous n'êtes pas éligible

18+ Les cigarettes électroniques peuvent être utilisées avec du e-liquide pouvant contenir de la nicotine. La nicotine crée une forte dépendance. Son utilisation par les non-fumeurs n’est pas recommandée.

You must be over 18 years of age to view this website. You will be redirected to your search engine now.

Passer au contenu

Vente interdite aux mineurs. Produit pouvant contenir de la nicotine, une substance addictive. Utilisation par les non-fumeurs non recommandée.

Vuse France Vuse France Vuse France Vuse France Vuse France
Rechercher
Se connecter
Mes Favoris

Boutiques 0 0,00 €
  • Vuse Ultra

    Vuse Ultra

    Cigarette électronique connectée

    VOIR PLUS

    Recharges Ultra

    Pack deux capsules
    Recharges connectées

    VOIR PLUS

    Plus d'information

    Voir tout
  • Ecigarettes

    Vuse Ultra

    Cigarette électronique connectée

    VOIR PLUS

    Vuse PRO

    Prêt à l'emploi, réutilisable, compatible ePod 2

    VOIR PLUS

    Vuse Pro ONE

    Cigarette électronique avec un bouton de réglage de la puissance

    VOIR PLUS

    Vuse Reload 1000

    • Vuse Reload 1000 Box
    • Vuse Reload 1000 Bar
    VOIR PLUS
    Voir tout
  • Recharges

    Recharges Ultra

    Pack deux capsules
    Recharges connectées

    VOIR PLUS

    Recharges Intense

    • Pack une capsule
    • Pack deux capsules
    VOIR PLUS

    Recharges Classique

    Pack deux capsules

    VOIR PLUS
    Voir tout
  • Abonnement
  • A propos
  • Abonnement

Vuse Ultra
  • Vuse Ultra Cigarette électronique

  • Recharges Ultra Pack deux capsules

  • Plus d’information

VOIR TOUT
Ecigarettes
  • Vuse Ultra Cigarette électronique

  • Vuse Pro Compatible ePod 2

  • Vuse Pro ONE Cigarette électronique avec...

  • Vuse Reload 1000 Box

  • Vuse Reload 1000 Bar

VOIR TOUT
Recharges
  • Recharges Ultra Pack deux capsules

  • Recharges Intense Pack deux capsules

  • Recharges Intense Pack une capsule

  • Recharges Classique Pack deux capsules

VOIR TOUT
A propos
  • TROUVER UN MAGASIN

  • FAQ

Livraison à domicile
Livraison en Point Relais
Equipe Vuse au 0 805 220 098​
Livraison à domicile
Livraison en Point Relais
Equipe Vuse au 0 805 220 098​
FAQ
  • FAQ
  • Nous Contacter
  • Trouver Un Magasin
  • Collecte Des Produits Usagés
  • Conditions Générales D’abonnement
  • Conditions Générales D'utilisation Et De Vente
  • Satisfait Ou Remboursé
  • Modes De Livraison Et Retour
  • Politique De Confidentialité
  • Politique Relative Aux Cookies
  • Nombre De Bouffées
  • Déclaration D’accessibilité
  • Mentions Légales
  • Vuse Ultra Codes D’erreur
  • Fiche Produit Relative Aux Qualites Et Caracteristiques Environnementales

QUESTIONS FRÉQUENTES

Général

Nos produits de vapotage (e-liquides, e-cigarettes, accessoires…) sont uniquement destinés aux consommateurs adultes. Nous vérifions l’âge dès l’entrée sur notre site e-commerce, son accès est interdit aux moins de 18 ans, et il existe un système robuste de vérification de l’âge au moment de la création de compte, car la vente de produits du vapotage est interdite aux mineurs.

Les cigarettes électroniques Vuse sont créées pour des vapoteurs adultes ou des utilisateurs de nicotine adultes. Respecter les précautions d’emploi. Toxique par contact cutané. Les cigarettes électroniques peuvent contenir de la nicotine, une substance addictive. Les produits contenant de la nicotine ne doivent pas être utilisés par les personnes ayant des troubles cardiaques, de l'hypertension, du diabète, par les femmes enceintes ou qui allaitent. Les cigarettes électroniques ainsi que les liquides, contenant ou non de la nicotine, sont interdits à la vente auprès des mineurs de moins de dix-huit ans. Les produits doivent toujours être gardés hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Les cigarettes électroniques sont des produits permettant d'inhaler de la vapeur mais cela sans combustion et sans tabac. Ils fonctionnent avec une batterie électronique et du liquide qui peut contenir de la nicotine.

Une résistance chauffante est activée lorsque l'utilisateur l'active par inhalation pour tous les modèles: VUSE RELOAD 1000 box et VUSE RELOAD 1000 bar et VUSE PRO. La formule liquide (souvent appelée e-liquide) se transforme en vapeur qui est inhalée puis expirée.

Oui, dans la plupart des cas. Chaque compagnie a ses propres règles. Consultez leurs politiques avant de voyager.

Oui, la plupart des compagnies aériennes autorisent le transport de liquides en cabine, à condition que chaque contenant ne dépasse pas 100 mL. Il est essentiel de placer les liquides dans un sac en plastique transparent. Dans la plupart des aéroports, ce sac doit être présenté séparément lors des contrôles de sécurité. Toutefois chaque compagnie a ses propres règles, consultez leurs politiques avant de voyager.

MON COMPTE

La loi Française interdit de vendre des cigarettes électroniques à des personnes de moins de 18 ans.

Si des difficultés sont rencontrées pour vérifier son compte, contacter notre service client. Il est joignable du Lundi au Vendredi (8h00- 19h00) au 0 805 220 098.

En cliquant sur la section "compte" située à droite de la barre de recherche puis sur l'onglet "Historique des commandes" il est possible de consulter toutes les commandes passées.

ABONNEMENT

Etape 1 : Se connecter à votre compte Vuse.fr
Etape 2 : Cliquer sur Mon compte, puis sur Mes abonnements.
Etape 3 : Défiler vers le bas sur Modifier les saveurs.
Etape 4 : Retirer la saveur à changer en cliquant sur « x ».
Etape 5 : Choisir la nouvelle saveur dans la partie gauche de la page.
Etape 6 : Cliquer sur Ajouter.

Etape 1 : Se connecter à son compte Vuse.fr.
Etape 2 : Cliquer sur Mon compte, puis sur gérer votre abonnement.
Etape 3 : Défiler vers le bas sur Adresse de livraison.
Etape 4 : Cliquer sur Modifier pour changer l’adresse.

Etape 1 : Se connecter à son compte Vuse.fr.
Etape 2 : Cliquer sur Mon compte, puis sur gérer mes abonnements.
Etape 3 : Cliquer sur modifier l'abonnement.
Etape 4: Sélectionner "modifier la date d'envoi".
Etape 4 : Choisir la nouvelle date de livraison.
Etape 5: Sauvegarder les modifications.

La première commande sera livrée en 1 à 3 jours ouvrables après avoir souscrit à l'abonnement. Les livraisons de l'abonnement seront envoyées à la même date chaque mois.

Oui, l'abonnement Vuse s'applique sur toutes les recharges ePod (Vuse Pro) et Gamme Intense, quelque soit la saveur ou le taux de nicotine. Selon l’état des stocks certaines saveurs peuvent être indisponibles.

Il est possible de mettre en pause un abonnement pendant 1 mois, 2 mois ou 3 mois. Au cours de cette période, aucun produits Vuse du programme d'abonnement ne sera livré. Pour résumer, si un abonnement est mis en pause le 15 Janvier, et que la durée de pause choisie est de 1 mois il sera mis en pause et recommencera automatiquement le 15 Février si aucune action n'est faite.

L’abonnement propose une livraison standard permettant d’être livré sous
1 à 3 jours ouvrés. Voir nos conditions générales de livraison. La livraison express n’est pas disponible.

Seul le paiement par carte bancaire est disponible sur le site vuse.fr

  • livré à domicile dans un délais de 1 à 3 jours ouvré
  • en points relais à côté de chez vous dans un délais de 2 à 3 jours ouvrés

Les points relais comprennent consignes, bureau de poste ou en relais pickup. Il sera nécessaire de contrôler les délais de retrait dans le mail envoyé par colissimo.

Etape 1 : Se connecter à son compte Vuse.fr
Etape 2 : Cliquer sur Mon compte, puis sur "gérer mes abonnements".
Etape 3 : Défiler vers le bas sur "Modifier les saveurs".
Etape 4 : Cliquer sur "Modifier les saveurs" pour changer les capsules.
Etape 5 : Modifier la quantité en cliquant sur « + » ou « - » au-dessous de « Votre abonnement bronze/argent/or ».
Etape 6 : Cliquer sur "Mettre à jour l’abonnement".

Etape 1 : Se connecter à votre compte Vuse.fr.
Etape 2 : Cliquer sur Mon compte, puis sur Mes abonnements.
Etape 3 : Défiler vers le bas sur "Modifier les saveurs".
Etape 4 : Cliquer sur "Modifier les saveurs" pour changer les capsules.
Etape 5 : Retirer le taux de nicotine à changer en cliquant sur « x ».
Etape 6 : Choisir le nouveau taux de nicotine dans la partie gauche de la page.
Etape 7 : Cliquer sur Ajouter.

Non, les cigarettes electroniques doivent être ajoutées lors de la première commande d'abonnement. Les produits inclus dans l'abonement sont uniquement les recharges Vuse Pro et Vuse Gamme Intense pack 2 capsules.

COMMANDES ET RETOURS

Les livraisons sont prises en charge par Colissimo. Toutes les commandes effectuées entre le lundi et le vendredi, avant 12h le matin, sont préparées et livrées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés. Les commandes effectuées sur notre site internet sont livrables uniquement en France métropolitaine, en Andorre et en Corse. L'avancement de votre livraison peut être suivi grâce au lien qui est envoyé dans l'email de confirmation de votre commande. Notre service client est également à votre disposition pour toute question complémentaire.

Pour tout achat inférieur à 40 euros les frais de livraison qui s'appliquent sont de 3,99 euros. Pour tout achat à partir de 40 euros sur notre site internet, la livraison est gratuite. La livraison gratuite est appliquée directement au moment de la finalisation de l'achat et respecte les termes de la livraison standard.

Lors d'une commande (hors abonnenemnt) il y a deux modes de livraison:

  • Livré à domicile dans un délais de 1 à 3 jours ouvrés
  • En points relais à côté de chez vous dans un délais de 2 à 3 jours ouvrés.

Les points relais comprennent consignes, bureau de poste ou en relais pickup. Il sera nécessaire de contrôler les delais de retrait dans le mail envoyé par colissimo.

Il est uniquement possible de payer par carte bancaire sur notre site.

Vous disposez de 14 jours suite à la reception de vos produits pour faire un retour. Si vous recevez la commande un samedi, un dimanche ou un jour férier, les 14 jours commencent à partir du premier jour ouvrable suivant.
Pour faire une demande de retour:
1- Contactez le service client par mail à info.fr@vuse.com ou par téléphone du lundi au vendredi (8h-19h) au 0 805 220 098
2- Recevez un bon de retour
3- Renvoi du colis à Dimotrans qui procède à un contrôle du colis.
4- Choisissez entre un remboursement (sous 7 jours ouvrés après réception du colis et post vérification) ou un échange des produits.

Pour plus d'informations consulter notre politique de retour: https://www.vuse.fr/pages/livraison-retours

Nous ne pouvons malheuresement pas faire de remboursement pour des achats fait en point de vente.
Cependant en cas de problème, vous pouvez contacter le service client par mail à info.fr@vuse.com ou par téléphone du lundi au vendredi (8h-19h) au 0 805 220 098.

Indépendamment des garanties légales applicables, tous les nouveaux appareils (hors capsules) bénéficient de la garantie Vuse contre les pannes. Si un appareil ou accessoire cesse de fonctionner correctement pendant la période de garantie, nous le remplacerons ou le réparerons gratuitement*. La garantie pour les batteries est de 6 mois.

*Veuillez consulter les conditions détaillées de garantie pour plus d'informations: https://www.vuse.fr/pages/garantie

Pendant les jours fériés tels que le 1er Janvier, 1er Avril, 1er Mai, 8 Mai, 20 Mai, 14 Juillet, 15 Août, 1er Novembre, 11 Novembre, ainsi que le 25 et 31 Décembre, la livraison des commandes peut être potentiellement impactée. Veuillez noter que notre service consommateur ne sera pas en mesure de répondre pendant ces dates. Nous apprécions votre compréhension et coopération pendant ces périodes.

E-CIGARETTE ULTRA

Lorsque la batterie atteint un niveau proche de 0 %, Vuse Ultra s'éteindra d'elle-même. Il suffit de la charger pour la redémarrer.

Sortir la cigarette électronique et la batterie de la boîte, puis retirer l’étiquette de protection située sur le dessus de la batterie. Insérer ensuite la batterie dans la partie inférieure de la Vuse Ultra, en orientant les contacts dorés vers l’intérieur et le logo Vuse vers le haut. La batterie s’enclenchera avec un clic et l’appareil s’allumera.

Le niveau de batterie peut être vérifié à tout moment en appuyant sur le bouton Menu ou en le consultant dans l’application Vuse. Lorsque le niveau de batterie atteint 30 %, puis 10 %, la cigarette électronique vibre lorsqu'il n'y a plus de batterie. Si le niveau de batterie est très faible, il ne sera plus possible de
vapoter avant d’avoir rechargé l’appareil. Lorsque le niveau de batterie est proche de 0 %, la cigarette électronique s’éteint, et l’écran ne répond plus tant qu’elle n’est pas rechargée.

Lorsque complètement chargée, Vuse Ultra peut offrir jusqu’à 1 000 bouffées en mode faible intensité*.

*Basé sur des tests en laboratoire d'un produit nouvellement fabriqué utilisé
avec Vuse Ultra (recharge incluse) avec une durée de bouffée d'une seconde à
intensité basse. Peut varier selon les habitudes d'utilisation des personnes.

Lorsque le niveau de batterie atteint un seuil bas, l’appareil n’autorisera pas de
nouvelle bouffée tant qu’il n’aura pas été rechargé. L’écran restera actif même
à faible niveau de batterie, et il peut arriver que le niveau de batterie diminue plus rapidement lorsque la batterie se rapproche des derniers pourcentages. Lorsque la batterie atteint environ 1 %, l’appareil s’éteindra.

Il est important de s’assurer que l’écran de Vuse Ultra est propre, que l’objectif de la caméra est également propre et d’éviter les reflets de lumière sur l’écran. Il peut
être utile d’utiliser une application de lecture de QR codes si le téléphone ne
parvient pas à scanner le QR code. L’application peut aussi fournir des
informations sur les erreurs de l’appareil.

Les capsules connectées contiennent une puce de reconnaissance permettant à l’appareil de lire et d’afficher les informations relatives à l’e-liquide. Les capsules gamme intense et Vuse Pro peuvent toujours être utilisées dans l’appareil Ultra, mais les informations sur l’e-liquide ne seront pas affichées à l’écran.

CAPSULE ULTRA

Les capsules Vuse Pro et les capsules connectées peuvent être utilisées avec Vuse Ultra. Toutefois, seules les capsules connectées permettent d’afficher le niveau d’e-liquide, la saveur et le taux de nicotine sur l’écran de l’appareil.

Lorsque la capsule ne produit plus de vapeur alors que la batterie de la cigarette
électronique est encore chargée, ou lorsque la saveur et la qualité de la
vapeur se détériorent.

Les capsules connectées contiennent une puce permettant à Vuse Ultra de lire les informations de l’e-liquide et de fabrication. Ces informations sont ensuite affichées sur l’écran de la cigarette électronique.

Un léger bruit de bulles peut être entendu avec les nouvelles capsules connectées. Cela est dû à la technologie de chauffe qui génère de la vapeur à chaque inhalation. La conception compacte de la capsule peut amplifier ce son sans avoir d’effet
négatif sur l’utilisation de la cigarette électronique.

ULTRA - GÉNERAL

Lors de la première utilisation, insérer la batterie dans la partie inférieure de l’appareil. Le logo VUSE sur la batterie doit être orienté vers le haut et la batterie s’enclenchera avec un clic. Une fois insérée, l’appareil s’allumera et affichera un message sur l’écran. Il est recommandé de charger le dispositif avant la première utilisation, en utilisant le câble de chargement fourni. Insérer la capsule connectée ou une capsule ePod/Pro dans la partie supérieure de l’appareil. Le pod sera maintenu par des aimants et l’écran de l’appareil indiquera qu’il a été reconnu. Il suffit ensuite d’inhaler via le pod pour vapoter. Pour des informations sur la charge de l’appareil ou le dépannage, consulter les sections suivantes.

Si elle est reconnue comme défectueuse dans les six mois suivant l'achat, elle sera
remplacée selon nos termes et conditions et cela sans préjudice des garanties légales : Le consommateur bénéficie également de la garantie légale des vices cachés en application des articles 1641 à 1649 du code civil, pendant une durée de deux ans à compter de la découverte du défaut. Cette garantie donne droit à une réduction de prix si le bien est conservé ou à un remboursement intégral contre restitution du bien. Pour plus de détails sur notre garantie, consulter le site web de Vuse: https://www.vuse.fr/

Oui, les capsules ont été conçues pour être changées sans fuite.

Utiliser un essuie-tout propre pour essuyer doucement l’e-liquide et nettoyer le dispositif ou la capsule. Ne pas insérer des objets étrangers dans le dispositif ou dans la capsule, surtout au niveau des contacts. Ne pas tirer, comprimer, percer, brûler, ni plonger le dispositif, la batterie ou le câble de charge dans l'eau. Cela pourrait les endommager et empêcher le bon fonctionnement du dispositif. Si le problème persiste après avoir nettoyé, contacter le service client Vuse pour obtenir de l'aide et des conseils.

Le service client Vuse est joignable par téléphone au 0 805 952 952 du lundi au
vendredi de 8h00 à 19h (hors jours fériés) ou par email à l’adresse suivante :
info.fr@vuse.com.

Il peut arriver que de petites fuites se produisent sur vos capsules connectées en raison d'un excès de condensation. Cela n'est pas rare dans les cigarettes électroniques.
Suivre les conseils de nettoyage dans la section « Comment nettoyer ma Vuse Ultra ». Autres conseils pour réduire les risques de condensation : Prendre des bouffées en inspirant doucement. Éviter de souffler dans la capsule. Éviter d'utiliser des capsules sorties de leur emballage pendant de longues périodes. Si, après avoir suivi ces conseils le problème persiste, contacter le service client Vuse pour obtenir de l'aide et des conseils.

Le service client Vuse est joignable par téléphone au 0 805 952 952 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h (hors jours fériés) ou par email à l’adresse suivante: info.fr@vuse.com.

ULTRA - SERVICE CLIENT

Un service client dédié au produit Vuse Ultra est disponible par téléphone au 0805 952 952.*

* Appel gratuit non surtaxé

Le service client Vuse est joignable par téléphone au 0 805 952 952 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h (hors jours fériés) ou par email à l’adresse suivante :
info.fr@vuse.com.

Tout d'abord, contactez le service client, qui vous aidera à établir un diagnostic
du dispositif. Si celui-ci est reconnu comme défectueux dans les six mois suivant l'achat, il sera remplacé conformément à nos termes et conditions, et ce, sans préjudice des garanties légales. Le nouveau dispositif vous sera livré sous 48h - 72h après votre demande.

Les produits Vuse Ultra sont garantie 1 an. Si votre Vuse Ultra ne fonctionne plus,
il est possible de demander son remplacement en contactant le service client.

EPOD ET VUSE PRO

Ce kit contient : 1 cigarette électronique Vuse Pro - 1 Câble chargeur magnétique - Le manuel d’utilisation.

La e-cigarette Vuse dispose d’une batterie de 350 mA h. L’ePod 2 Vuse est complété par un chargeur magnétique USB. Vuse ePod dispose d'une fonction charge rapide : 80% en 35 min lorsqu'une entrée de charge appropriée est utilisée (5 V DC à 1,5 A).

Vuse ePod 2 est disponible en 4 couleurs premium : graphite, or et or rose.

La cigarette électronique Vuse est compatible avec le câble chargeur USB magnétique Vuse. Celui-ci permet de charger facilement l'epod.

Insérez votre capsule dans l'appareil Vuse Pro et aspirez simplement. Pour des performances optimales, votre Vuse Pro doit être complètement chargé avant la première utilisation. Retirez la capsule Vuse Pro du blister avant de l'insérer dans l'appareil Vuse Pro. L'aimant maintiendra la capsule en place. Il est recommandé de fermer vos lèvres sur la capsule afin que l'embout soit à l'intérieur de votre bouche, et non directement sur vos lèvres, puis aspirez. Lorsque le Vuse Pro est activé, la LED blanche apparaît. A la fin de votre bouffée, la LED blanche disparaîtra progressivement. Pour obtenir des informations sur l'utilisation de Vuse Pro, y compris des instructions étape par étape, veuillez consulter la notice d'utilisation Vuse Pro.

Quand la LED blanche clignote dix fois, il est temps de charger votre appareil. La batterie de Vuse Pro peut s'épuiser avant que la cartouche Vuse ePod ne soit terminée, alors ne jetez pas automatiquement la cartouche lors de la charge de l'appareil.

À l'aide du câble de chargement fourni, connectez-le à la base de votre appareil ePod et l'autre extrémité à une prise certifiée CE avec une sortie très basse tention de 5VDC, 0.75A ou à partir d'un port USB d'un ordinateur portable ou d'un PC. Ne chargez pas votre appareil avec un pack de charge portable, une télévision ou d'autres équipements audio/vidéo, une console de jeux ou un port USB intégré à une prise murale.

Lorsque votre VUSE Pro est en charge, la LED de l'appareil clignotera en blanc. Lorsque la LED de votre appareil devient blanche en continu, votre appareil est chargé à 80 %. Lorsque la LED de votre appareil s'éteint, votre appareil est complètement chargé.

Utiliser un chiffon sec pour nettoyer les connecteurs à la base de l'appareil et du câble de charge (assurez-vous que le câble de charge n'est pas connecté à une source d'alimentation). Ensuite, connectez le câble de charge à l'appareil et à une prise certifiée CE avec une sortie de très basse tention de 5VDC, 0.75A, ou à un ordinateur portable ou PC. Si aucune lumière n'apparaît sur votre appareil, contactez notre service client par mail à info.fr@vuse.com ou par téléphone du lundi au vendredi (8h-19h) au 0 805 220 098.

Une fois que la lumière s'éteint sur votre appareil Vuse Pro, il est complètement chargé. Il faut prévoir jusqu'à 2 heures pour une charge complète.

Un Vuse Pro entièrement chargé permet d'obtenir jusqu'à 400 bouffées*. Cependant, cela peut varier en fonction des habitudes d'utilisation des personnes.

* Basé sur des tests en laboratoire de l’appareil Vuse Pro. Peut varier selon les habitudes d’utilisation des personnes.

L'accumulation de saleté à l'intérieur de votre capsule Vuse ePod et sur le dessus de votre appareil peut altérer votre expérience. Pour éviter cela, vérifiez et, si nécessaire, détacher la capsule Vuse Pro/ePod de l'appareil Vuse Pro, nettoyez-le avec un chiffon sec et soufflez délicatement dans le Vuse Pro pour déloger toute saleté accumulée.

Non, que ce soit le Vuse Pro ou les Vuse Reload est fixé à son réglage optimal.

Cela pourrait être dû à plusieurs raisons liées à la sécurité ou à la batterie : (1) le Vuse Pro s'éteint automatiquement s'il est activé pendant plus de cinq secondes à la fois. (2) Votre appareil peut avoir besoin d'être chargé. (3) Vous devez changer votre appareil. (4) La saleté pourrait bloquer la connexion entre l'appareil et la cartouche. Nettoyez-la simplement avec un chiffon sec. Veuillez contacter le service client si le problème persiste.

Cela pourrait être dû à l'une des raisons suivantes liées à la sécurité ou à la batterie : (1) le Vuse Pro s'éteint automatiquement s'il est activé pendant plus de cinq secondes à la fois. (2) Votre appareil peut avoir besoin d'être chargé.

Le code de traçabilité est gravé sous l'appareil. Mentionnez ce code lorsque vous contactez le service client Vuse.

Il est recommandé de ne pas laisser l'appareil charger sans surveillance. La charge de votre appareil ne devrait prendre que 60 minutes environ.

L'appareil Vuse Pro devrait durer environ 300 cycles complets de charge/décharge avant que l'efficacité de la batterie ne se détériore. C'est courant avec toutes les batteries lithium-ion, mais cela pourra toutefois varier selon les habitudes d'utilisation de la personne. Après cette période, vous pouvez toujours utiliser votre appareil Vuse Pro, mais vous devrez peut-être le charger plus fréquemment. Maintenez la batterie de votre Vuse Pro chargée pour prolonger sa durée de vie.

RECHARGES EPOD/VUSE PRO

Afin d’insérer une capsule dans votre cigarette électronique Vuse ePod/Pro, il vous suffit de déclipser votre ancienne capsule (si ce n’est pas la première utilisation) et d'insérer la nouvelle. Le maintien des capsules Vuse (ex Vype) se fait par un aimant.

Nos experts techniques, scientifiques ainsi que nos ingénieurs élaborent soigneusement nos appareils et e-liquides pour e-cigarettes ePod. Et afin de garantir une qualité à nos consommateurs adultes, nous utilisons uniquement des ingrédients de grade pharmaceutique de haute qualité. Nous répétons tout ce processus pour chaque capsule d’e-liquide pour ePod ainsi que pour tous les autres e-liquides, formules et appareils que nous fabriquons, et ce, jusqu'à ce que nous soyons pleinement satisfaits des résultats obtenus.

Nous avons reformulé certaines saveurs, dont Raisin Ice, Menthe Ice, Classique Crème, Fraise Ice, Fruits Rouges Intense et Pastèque Ice. Cette reformulation peut entraîner une différence de couleur par rapport aux produits précédents. Il est important de noter que la couleur d'une saveur dépend des ingrédients spécifiques utilisés dans sa composition. Par conséquent, cette variation est normale et n'affecte pas la qualité ou la sécurité de nos produits. De plus, la couleur de la saveur peut évoluer avec le temps, passant par exemple du jaune à l'orange, en raison du processus de maturation naturelle qui se produit lorsque la saveur est exposée à l'oxygène. Cette évolution est également normale et n'affecte pas la qualité de la saveur.

Nous avons reformulé certaines saveurs, dont Raisin Ice, Menthe Ice, Classique Crème, Fraise Ice, Fruits Rouges Intense et Pastèque Ice. Cette reformulation peut entraîner une différence de goût par rapport aux capsules précédemment achetées. Il est important de noter que cette variation est normale et est due au changement de recette, qui peut influencer le profil aromatique de la saveur.

RECHARGES GAMME INTENSE

Les recharges Gamme Intense sont nos capsules dotées d’une mèche en céramique. Son réservoir contient 2mL d’e-liquide, et sa capsule semi-transparente permet d’avoir une vision précise de la capacité restante de liquide. Disponible en 18 saveurs, chaque capsule peut libérer jusqu’à 1000 bouffées*

* Basé sur des tests en laboratoire de capsules utilisées avec Vuse Reload 1000 Box (recharge incluse) avec une durée de bouffée d'une seconde. Peut varier selon les habitudes d'utilisation des personnes.

Les recharges Gamme Intense peuvent être utilisées jusqu’à 1000 bouffées par recharge* lorsqu'elles sont utilisées avec le Vuse Reload 1000 Bar ou Vuse Reload 1000 box entièrement chargés.

*Basé sur des tests en laboratoire de capsules utilisées avec VUSE RELOAD 1000 (recharge incluse) avec une durée de bouffée d'une seconde. Peut varier selon les habitudes d'utilisation des personnes.

Accueil > Questions Fréquentes
Vuse France
18+ vérifiez
Accueil > Questions Fréquentes
BESOIN D'AIDE ?
  • Nous Contacter
  • Satisfait Ou Remboursé
  • FAQ
  • Modes De Livraison Et Retour
INFORMATION
  • À Propos De Vuse
  • Fiche Produit Relative Aux Qualites Et Caracteristiques Environnementales
  • Conditions Générales
  • Conditions Générales D’abonnement
  • Politique De Confidentialité
  • Politique Relative Aux Cookies
  • Déclaration D’accessibilité
  • Mentions Légales
Service Client

0 805 220 098
Assistance abonnement : 0 805 543 769
info.fr@vuse.com
Trouver un magasin

Marianne

INTERDICTION DE VENTE DE PRODUITS DU VAPOTAGE AUX MINEURS DE MOINS DE 18 ANS
La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE, ART. L3513-5 ET R.3515-6

    Le contenu de ce site et le service de vente en ligne est destiné pour France Métropolitaine, nous ne sommes pas en mesure de livrer des commandes en dehors de ce périmètre.

    Les produits Vuse sont vendus par BAT France. Respecter les précautions d’emploi. Toxique par contact cutané.

    Les cigarettes électroniques peuvent être utilisées avec du e-liquide pouvant contenir de la nicotine. La nicotine crée une forte dépendance. Son utilisation par les non-fumeurs n’est pas recommandée. Les produits contenant de la nicotine ne doivent pas être utilisés par les personnes allergiques/sensibles à la nicotine, les femmes enceintes, ou qui allaitent, les personnes qui doivent éviter l’usage du tabac ou de la nicotine pour des raisons médicales, les personnes ayant des troubles cardiaques, une hypertension sévère ou du diabète. Les cigarettes électroniques ainsi que les liquides, contenant ou non de la nicotine, sont interdits à la vente auprès des mineurs de moins de dix-huit ans. Les produits doivent toujours être gardés hors de la portée des enfants et des animaux domestiques.

    © British American Tobacco. Tous droits réservés. Société immatriculée en France RCS Nanterre: 303765630. TVA intracommunautaire: FR41303765630.

    Connexion Ou Inscription

    Avez-vous déjà un compte Vuse ?


    Continuer avec



    Se connecter avec votre email


    Réinitialiser mon mot de passe

    Se connecter avec


    Créer Un Compte

    Bonjour

    Historique des Commandes

    Consulter et renouveler vos commandes Vuse

    Gérer votre abonnement

    Consulter, mettre sur pause ou modifier vos abonnements

    Mes Favoris

    Consulter vos produits enregistrés

    Détails du Compte

    Consulter et modifier vos informations personnelles

    Carnet D'Adresses

    Ajouter ou modifier vos adresses

    Déconnexion

    Mes Commandes

    Consulter et renouveler vos commandes Vuse.


    Votre dernière commande

    Vous n'avez actuellement aucune commande en cours

    Vos commandes apparaîtront ici, où vous pourrez voir l'état de votre commande en cours et renouveler une commande récente.

    Découvrir la gamme

    Détails du Compte

    Mettre à jour nom, adresse mail et coordonées.​


    Informations personnelles

    Consulter et modifier vos informations personnelles.

    Modifier mon mot de passe

    Sécuriser votre compte.

    Options de connexion

    Gérer les options de connexion sociale sur votre compte Vuse.

    Préférences en matière de marketing

    Vous pouvez modifier préférences ici.

    Supprimer mon compte

    Fermez votre compte chez Vuse.

    Informations personnelles

    Mettre à jour nom, adresse mail et coordonées.​


    Je n'ai pas de numéro de téléphone français valide ou je ne souhaite pas en fournir.

    Modifier mon mot de passe

    Sécuriser votre compte.


    Pour mettre à jour votre mot de passe, veuillez cliquer ci-dessous pour redéfinir votre mot de passe:

    Réinitialiser le mot de passe

    Options de connexion

    Gérer les options de connexion sociale sur votre compte Vuse.


    Si vous souhaitez déconnecter l'un de ces comptes, vous pouvez le faire ci-dessous.

    En cliquant ci-dessous, vous serez redirigé vers une page contenant des instructions.

    Facebook Google

    Préférences en matière de marketing


    Supprimer mon compte


    Carnet d’adresses


    Actuellement aucune adresse

    Afficher toutes les adresses

    Modifier


    Liquid error (snippets/default-address-edit line 5): customer_address form must be given an address

    Nouvelle adresse


    Liquid error (snippets/new-address-form line 5): customer_address form must be given an address

    Votre mot de passe a bien été enregistré.

    Retourner sur l’application VUSE pour se connecter.

    {{amount_with_comma_separator}} €